Gestion de file d'attente connectée

Compteur connecté doublé d'un vecteur de communication exceptionnel
Un contrôle aisé par tablette, télécommande et clavier
Une application mobile pour le confort de vos clients

DES FONCTIONNALITES AVANCEES


MULTI GUICHETS

Gestion d'un écran multi-guichets ou d'écrans multiples.

Multi Ecran compteur connecté - WAITY
UN AFFICHAGE ENRICHI

En plus de la valeur du compteur affichant le numéro appelé, les écrans affichent des informations complètes (photos, textes, offres promotionnelles…), modifiables facilement par vos soins.

Ecran compteur connecté - WAITY
CONSOLES SANS FIL

Gestion de la valeur du compteur : +1, -1 et valeur spécifique. Possibilité de saisir du texte et de prendre des photos avec la tablette de contrôle pour les afficher sur les écrans et sur les smartphones.

Tablette de controle compteur connecté - WAITY
Application mobile compteur connecté - WAITY
AFFICHAGE SUR SMARTPHONE

Application Android & iOS gratuite téléchargeable par vos clients et usagers. L'application installée sur le smartphone des utilisateurs affiche la valeur en cours du compteur pour suivre l'évolution de la file d'attente et peut alerter à l'approche de la valeur du ticket détenu. Elle peut également afficher, si vous le souhaitez, des informations complètes (photos, texte, offre promotionnelle…) que vous pouvez modifier facilement à partir de la console.

INFORMATIONS PERSONNALISÉES

Gérez facilement l'affichage des messages d'information (textes et photos) à partir de la console.

Tablette promo Ecran compteur connecté - WAITY

POURQUOI WAITY ?

Une gestion nouvelle des files d'attente

CONFORT


Offrez le meilleur confort pour l'attente à vos guichets.

Les clients et usagers accèdent à la valeur du compteur et sont alertés de l'imminence de leur passage sur leur smartphone (sous condition d'accéder à internet en WiFi ou 3G/4G). Ils peuvent donc, selon le contexte, sortir de la salle d'attente, continuer leurs courses dans le magasin…

Plus d'attente pénible, les yeux rivés sur le compteur !

COMMUNICATION


Le système WAITY est un vecteur de communication performant.

En affichant vos informations personnalisées sur l'écran du compteur et sur le smartphone des utilisateurs, vous bénéficiez d'un impact sans égal.

Affichez des informations utiles, des photos, des offres promotionnelles, et touchez directement votre public.




SIMPLICITÉ


WAITY est simple à mettre en oeuvre, grâce à une connectique limitée, des tablettes, des télécommandes et des claviers sans fil standards.

La connexion en WiFi entre les écrans et les consoles permet de limiter l'infrastructure nécessaire et de s'adapter à tous les lieux.

AUCUNE CONNEXION A INTERNET n'est indispensable pour le fonctionnement local. Celle-ci n'est nécessaire que pour communiquer les informations vers les smartphones des clients/usagers.


PERSONNALISABLE

Une solution personnalisable à souhait. Nombre d'écrans, de tablettes de contrôle et de télécommandes illimité et adapté à votre demande. Une solution entièrement personnalisable et configurable selon vos besoins. Le contenu de l'application mobile WAITY peut être intégré dans une application personnalisée. Contactez-nous pour connaître nos offres de développement d'applications mobiles et de contenus Internet.

COMPLEMENTAIRE

Complémentaire au système de ticket classique par conservation du système de ticket papier pour ne pas exclure les clients et usagers ne pouvant bénéficier du service de compteur connecté sur smartphone. Vous conservez donc votre distributeur de tickets d'attente si vous en disposez déjà.



SANS FIL

Les consoles de gestion des écrans (valeur du compteur, saisie de texte à afficher sur les écrans ou sur l'application mobile, choix des images, prise de vue pour générer de nouvelles images…) sont des tablettes tactiles reliées aux écran par une connexion sans fil.

Leur positionnement dans votre environnement est alors aisé et indépendant de toute infrasctructure filaire.



SIMPLE POUR LES CLIENTS/USAGERS


Arrivée

Un ticket papier est retiré sur la borne. Si l'utilisateur dispose déjà de l'application WAITY, celle-ci reconnaît automatiquement le lieu et affiche la valeur du compteur. Sinon, un Flash code est positionné sur la borne pour faciliter le téléchargement.

Saisie

Si le client/usager le souhaite, il peut saisir le numéro de son ticket dans l'application pour bénéficier de l'alerte automatique lors de l'approche de son numéro. Une estimation de son temps d'attente s'affiche alors.

Attente confortable

En attendant l'approche de son numéro, le client/usager peut continuer ses courses, sortir du lieu et visualiser l'évolution de la file d'attente sur son smartphone (accès à internet en WiFi ou 3G/4G indspensable).

Fin d'attente

Lorsque son tour approche, le client/usager reçoit une alerte s'il a saisi son numéro dans l'application. Il se présente alors au guichet.

APPLICATIONS

Quelques exemples d'application de WAITY

Hypermarchés


Espaces boucherie, poissonnerie, boulangerie...

Pharmacies


Gestion aisées de plusieurs guichets avec affichage de conseils santé.

Hôpitaux


Attente facilitée aux guichets de prise en charge des patients.


Laboratoires

Confort d'attente pour les patients et limitation du nombre de places nécessaires dans la salle d'attente des laboratoires médicaux. Lors d'une attente longue, les patients peuvent sortir et ne se présenter qu'à l'approche de leur tour.

Services administratifs

Mairies, préfecture...





...

Et encore bien d'autres utilisations possibles de WAITY...




TARIFS


Classic

1 690€ H.T. + 90€ H.T./mois

  • 1 écran
  • 1 tablette de contrôle
  • 1 boîtier de gestion
  • 3 pavés numériques
  • Contrôle du numéro via page web
  • Alerte imminence passage
  • Application mobile personnalisée
  • 1 distributeur de tickets
  • 20 000 tickets
  • 1 système d'impression de tickets
  • Assistance, mises à jour et garantie ilimitées

Premium

3 990€ H.T. + 120€ H.T./mois

  • 1 écran
  • 1 tablette de contrôle
  • 1 boîtier de gestion
  • 3 pavés numériques
  • Contrôle du numéro via page web
  • Alerte imminence passage
  • Application mobile personnalisée *
  • 1 distributeur de tickets
  • 20 000 tickets
  • 1 système d'impression de tickets
  • Assistance, mises à jour et garantie ilimitées

Les tarifs indiqués ne comprennent pas l'installation. Cette prestation pourra être proposée optionnellement.

* Application mobile permettant de scanner le ticket imprimé présentant un QR Code, de suivre l'évolution du numéro du compteur et d'être alerté à l'imminence du passage. Des fonctionnalités complémentaires pourront être proposées optionnellement sur demande.



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Faites-nous part de votre projet d'installation de WAITY dans votre établissement. Nous vous apporterons expertise et conseil afin de définir une offre personnalisée.